Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Mandanda déballe tout depuis son départ

Cet été, Steve Mandanda a quitté l’OM après quinze saisons au sein du club. Un moyen pour lui de retrouver un poste de titulaire indiscutable, il a donc rejoint Rennes.

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, l’emblématique gardien de but de l’OM s’est confié sur son départ vers Rennes. L’international français qu’il n’aurait pas pu rester à Marseille dans les conditions de sa dernière saison en étant sur le banc de touche. S’il juge qu’il y a eu un petit manque de respect, il comprend la décision des dirigeants marseillais.

« Pour moi, d’être sur le banc, de ne pas jouer, c’est quelque chose que je ne supporte pas »

« J’aurais pu rester à Marseille. (…) Mais ce que j’ai vécu la saison dernière, ça a été trop difficile à supporter. Pour moi, d’être sur le banc, de ne pas jouer, c’est quelque chose que je ne supporte pas. Si j’aurais mérité plus de respect ? Sûrement, mais ça ne s’est pas passé de cette façon. Je comprends que les dirigeants de l’OM partent sur une autre idée, un autre projet. Aujourd’hui, ça leur donne raison puisque Pau (Lopez) est performant et réalise une très belle saison »

El Fenomeno regrette son départ et avoue que ça n’a pas été facile. Il n’a pas apprécié partir sans remercier les supporters marseillais.

Publicités

« Bien sûr que c’est une douleur. Ça a été un moment difficile… En plus, je suis parti sans dire au revoir aux supporters. Ça s’est fait vraiment du jour au lendemain, ce n’était pas un truc prévu de base. Je suis parti limite comme un voleur »

Ce départ qui n’était pas prévu, a été obligatoire pour lui retrouver une place de numéro un. Pau Lopez, de son côté, réalise une bonne saison avec l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités