Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Malgré la victoire Rene Malleville n’attend qu’une chose, la vente du club

Auteur de sa première victoire en Ligue des Champions depuis 13 matchs d’affilés, l’OM semble avoir ouvert un nouveau chapitre sur la scène européenne. Par sûr selon cet observateur du club.

Après 13 défaites d’affilées, l’OM recevait hier à l’Orange Vélodrome l’Olympiakos le Pirée. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire des olympiens (2-1). Cette victoire a une grande importance dans la mesure où elle permet à l’OM et ses fans de souffler et surtout de ne pas être la risée de l’Europe plus longtemps.

Mais, d’autres observateurs préfèrent temporiser, c’est le cas de René Malleville. En effet, pour le plus célèbre des fans marseillais, cette victoire ne fait que cacher un mal plus profond.

Publicités

« Olympiakos 1, la VAR 2. Il n’y a pas eu la manière. Je le dis en rigolant mais la VAR nous a sauvés. Pour une fois que ça nous est favorable. Mais le match n’a pas été abouti. Rongier a été le Cuisance de samedi. Payet ? Bien. Les penaltys, il faut les marquer, surtout quand on en a deux. (…) Les carottes sont cuites parce que ça m’étonnerait fort qu’on décroche la troisième place. On verra l’année prochaine. Que notre club soit vendu et qu’on ait de l’argent avec un président volontaire et qui en veuille. Tant qu’on aura pas vendu le club, je ne pense pas que l’OM puisse sortir de l’ornière dans laquelle on est. On est trop faible pour l’Europe » Source : Le Phocéen

Prochain test pour l’OM contre Manchester City, espérons que le club ne retombe pas dans ses travées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités