Restez connectés avec nous
MBaye NIANG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Malgré la plus-value, MBaye Niang c’est beaucoup trop cher

En cas de qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille ne pourra pas faire uniquement avec Benedetto et Germain, c’est pour cette raison que le club s’attelle déjà à trouver un attaquant. Mbaye Niang serait la priorité du club, mais sa valeur est élevée.

Deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est tout proche de se qualifier pour la Ligue des Champions. Le club l’a bien compris et est déjà entrain de réfléchir aux pistes possibles. L’attaque marseillaise a besoin d’être renforcer car Dario Benedetto et Valère Germain ne seront pas suffisant pour la Ligue des Champions. Andoni Zubizarreta travaille déjà sur les différentes pistes dont celle de Mbaye Niang. Si la piste est intéressante pour Etienne Moatti, elle est bien trop élevée pour les finances du club.

« Il faut déjà qu’ils vendent pour se remettre un peu à l’équilibre »

« Pour moi, Niang serait déjà une plus-value sportivement par rapport à ce qu’ils ont devant. Niang, c’est clairement meilleur que Benedetto et Germain, a comparé le journaliste sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Faire venir un joueur du niveau et surtout de la valeur marchande de Niang, aujourd’hui c’est extrêmement compliqué. Niang, c’est 30 millions d’euros. Si Marseille fait un transfert à 30 millions d’euros cet été… Franchement, j’en doute. Il faut déjà qu’ils vendent pour se remettre un peu à l’équilibre et ne pas être sanctionnés par l’UEFA au niveau du fair-play financier. C’est une idée, une envie de Zubizarreta. Mais pour l’instant à Marseille, on ne peut pas imaginer avoir un joueur supérieur, avec une valeur commerciale plus forte que celle de Niang. »

Soit il faudra vendre plusieurs joueurs soit voir les exigences à la baisse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités