Restez connectés avec nous
Luis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Luis Henrique pourrait avoir sa chance grâce à Milik

Publicités

Luis Henrique a son importance à l’Olympique de Marseille, mais il est vrai qu’il a moins de temps de jeu ces derniers temps.

L’Olympique de Marseille avait bien débuté la saison mais les derniers matchs ont été plus compliqués. La trêve internationale semble la bienvenue pour des joueurs qui semblaient éreinter. Il faut dire qu’Arkadiusz Milik était tout juste de retour et pas encore à 100%, si on ajoute l’absence de certains éléments importants, l’équipe n’a plus le même impact. Certains joueurs comme Luis Henrique pourrait avoir une seconde chance comme l’indique Le Phocéen.

« L’ancien de Botafogo court clairement après ses certitudes »

« L’ancien de Botafogo court clairement après ses certitudes. Reconnu pour sa qualité de centre l’an dernier, Henrique ne montre plus son savoir-faire en la matière cette saison. À la finition non plus, le compte n’y est pas. De quoi enterrer l’ailier, d’autant que Bamba Dieng est à présent capable, lui aussi, de jouer sur l’aile gauche ? Pas si vite. D’abord, parce que le Brésilien n’a que 19 ans et que les conclusions hâtives, pour des joueurs de cet âge, n’ont pas lieu d’être. Ensuite, parce que le nouveau cycle qui s’ouvre avec le retour de Milik pourrait bien laisser plus de place aux ailiers et centreurs que sont Henrique et De la Fuente. Là où Sampaoli cherchait de la profondeur avec Dieng pour accompagner son faux-neuf, le retour du Polonais va sans doute rimer avec retour des ailiers. Et vu le nombre de matchs qui attendent l’OM d’ici la trêve de janvier, Luis Henrique aura tout le luxe d’inverser la tendance »

Luis Henrique pourrait donc avoir de nouveau sa chance grâce au retour de Milik. Il devra cette fois-ci saisir sa chance sous peine d’atterrir dans les oubliettes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités