Restez connectés avec nous
Jordan Amavi

Actualités

OM/LOSC (2-1) – Jordan Amavi : « J’ai montré que j’avais du caractère malgré la situation. Ça fait plaisir »

Au fil des matchs, Jordan Amavi avait peut-être pris l’habitude de se faire siffler sur les terrains mais face au LOSC (2-1) il a offert une très bonne prestation au point d’être soutenu par les supporters marseillais.

Après avoir perdu face au Paris Saint-Germain (0-4) puis face à l’AS Monaco (2-1), l’Olympique de Marseille tenait à inverser la tendance. Jordan Amavi subissait de nombreux sifflets lors des derniers matchs mais celui-ci a offert une superbe prestation face au LOSC (2-1). D’ailleurs, les supporters marseillais ont apprécié son dévouement.

Le défenseur olympien est revenu sur sa performance :

Publicités

« L’équipe a répondu présent. Je sais de quoi on est capable, on a montré qu’on avait la grinta, la rage et la qualité pour gagner des matches. Je ne sais pas pourquoi on n’arrive pas à le reproduire, mais on travaille dessus. Le coach a appuyé sur ce point. C’était important pour la confiance de gagner après avoir perdu à Paris et à Monaco. On a montré qu’on avait des couilles, on a gagné pas mal de duels, on a mis le pied, on a pressé, ça a marché. Ça fait plaisir mais il ne faut pas s’arrêter là. Pour moi, ça ne fait pas plaisir de se faire siffler, mais j’ai montré que j’avais du caractère malgré la situation. Ça fait plaisir »

Le latéral gauche devra toutefois confirmer sa prestation face à l’Olympique Lyonnais.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités