Restez connectés avec nous
Hatem Ben-Arfa

Anciens

Mercato : Ex-OM : Hatem Ben Arfa intéresse l’OGC Nice et le FC Nantes

Publicités

Sans club depuis l’expiration de son contrat avec le stade Rennais en fin de saison dernière, Ben Arfa pourrait faire un retour en Ligue 1. Le FC Nantes et son ancien club l’OGC Nice seraient intéressés pour rapatrier le joueur sur les terrains du championnat de France.

Toutefois, l’actuel second du championnat à savoir le FC Nantes, aurait de l’avance sur Nice dans ce dossier. D’après le quotidien sportif L’Equipe, les discussions auraient débuté et le président Waldemar Kita et l’entraîneur Christian Gourcuff, souhaiteraient faire signer Hatem Ben Arfa au sein de leur club.

Le président de Nice, Jean-Pierre Rivière avait été interrogé sur un éventuel intérêt pour son ancien joueur.

Publicités

Voici la réponse du président niçois :

« C’est un profil qui peut nous intéresser, a confié le dirigeant du Gym sur RMC. Mon esprit, ça le traverse. Mais après, il y a des choix sportifs. Et je laisse faire les choix sportifs. Ce n’est pas moi qui décide là-dessus. Quand on fait le choix d’un joueur, il faut que ce soit collectif. Si l’envie de quelqu’un n’est pas partagée, ce n’est pas la peine. »

Quoi qu’il en soit, ces deux clubs susciteraient l’intérêt d’Hatem Ben Arfa qui continue à s’entretenir physiquement avec un préparateur personnel.

A lire aussi :
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens