Restez connectés avec nous

Actualités

OM/LOSC (1-2) – Le comportement de Thauvin pointé du doigt

Lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le LOSC ce vendredi comptant pour la 22ème journée de Ligue, l’OM s’est incliné 1-2. Florian Thauvin a été expulsé à la 67è minute suite à une faute  sur Koné. FootballClubdeMarseille trouve le comportement de l’ailier phocéen vraiment indigne.

Le comportement de Florian Thauvin pointé du doigt

A la 67ème minute du match Florian Thauvin a été l’auteur d’un genre plus vilain que dangereux sur le lillois Koné ce qui lui a valu un carton rouge. Pour FCM, c’est un comportement indigne de la part de l’Orléanais qui a eu un saute d’humeur et ne s’est pas contrôlé dans ce match disputé. Malgré tout le carton rouge semble assez sévère, mais l’intention de faire faute méritait tout de même un jaune.

« Il doit être le leader offensif de cette équipe et ne peut pas se laisser aller à de telles sautes d’humeurs. Alors que tout le Vélodrome poussait à nouveau son équipe après cette longue interruption en seconde période, il a hypothéqué les chances marseillaises en évacuant sa frustration sur Koné (67′). Indigne d’un joueur de son statut malgré, encore une fois, l’extrême sévérité de la décision. Dommage car avant cela, il s’était donné pour l’équipe en multipliant les courses, les passes, les frappes… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités