Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria prévient : « Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août »

Publicités

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a rendu une très belle copie face à Villarreal (2-1) face à un public en folie. Les 30 000 supporters présents au Vélodrome ont du apprécier ce dernier match de préparation où les recrues mêlées aux joueurs de la saison dernière, ont offert un très beau match. En marge de la rencontre, le président Pablo Longoria s’est confié au micro de Canal+ sur l’ambiance ce soir là ainsi que sur le mercato du club.

« Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste »

« Retrouver les supporters dans le stade ? C’est une sensation très spéciale, émotionnelle. À titre personnel c’est la première fois que je vois le Vélodrome avec des supporters et ça me fait beaucoup plaisir. Villarreal est un des meilleurs projets en Espagne, compétitif, sérieux. Ça va être un match très important pour nous, pour bien finir notre préparation. Le mercato terminé ? Non il est ouvert jusqu’au 31 août. Il faut toujours être attentif et faire les choses en respectant la stratégie. On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert » Source : Canal+

Comme l’affirme Pablo Longoria, le mercato n’est pas terminé et d’autres recrues devraient donc arriver cet été. Les recrues ont montré de belles choses encore une fois ce samedi soir et la saison promet d’être très intéressante du côté de Marseille. On devrait entendre parler de nouvelles recrues prochainement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités