Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria pourrait mettre un terme à la cellule de recrutement

D’après Téléfoot, Pablo Longoria pourrait démanteler la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille. En effet, Longoria ne se servirait que très peu de la cellule de recrutement et il préférait se concentrer sur son travail avec son responsable de scouting, David Friio. Le démantèlement de la cellule de recrutement travaillera directement avec les clubs ou agents « amis » afin de travailler directement avec eux.

Les arrivées de Pol Lirola et Arkadiusz Milik cet hiver auraient encore un peu plus renforcé la côte du jeune directeur sportif de l’OM. Cette décision est logique. En effet, Longoria et David Friio n’utilisaient plus les recruteurs du club pour travailler.

Longoria ne chôme pas depuis son arrivée à l’OM, entre les arrivées de Balerdi, Gueye, Nagatomo, Cuisance et Luis Henrique ainsi que la vente de Sarr et le prêt de Lopez, Longoria est investi ce qui est l’opposé de Zubizarreta qui avait une autre manière de fonctionner.

Publicités

Pablo Longoria a de nouveau été actif lors du mercato hivernal, malgré les moyens limités de l’OM il est parvenu à faire venir Lirola et Milik sous forme de prêt avec option d’achat et il a prêté Strootman au Genoa. Ce qui est bénéfique pour le club phocéen qui ne paye plus « que » la moitié du salaire au milieu Batave. Il vient également dé céder Sanson à Aston Villa pour 18M€ ce qui était assez inespéré étant donné la situation du marché très impacté par le covid.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités