Restez connectés avec nous
Vitinha
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria met la pression sur Vitinha

Recrue la plus chère de l’histoire de l’OM pour 32 millions d’euros, Vitinha n’a toujours pas réussi à convaincre. Pire encore, les dirigeants marseillais seraient désormais attentifs à ses performances en ce début d’année 2024 comme l’annonce le journal L’Equipe.

Recruté en provenance de Braga pour 32 millions d’euros, Vitinha n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Devenu la recrue la plus chère de l’histoire du club, l’attaquant portugais n’a inscrit que 6 buts en 40 matchs. Forcément, les dirigeants marseillais en attendent d’avantage de sa part notamment avec les nombreux départs pour la CAN, il devrait avoir d’avantage de temps de jeu et ses prestations seront scrutées.

Vitinha surveillé par l’OM

Les dirigeants marseillais n’accorderont pas autant de crédit à Vitinha que l’année dernière. Comme l’indique le journal L’Equipe, l’attaquant portugais serait très attendu en ce début d’année notamment avec les départs à la CAN de Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, qui lui permettront d’avoir plus de temps de jeu et lui permettront de prouver de quoi il est capable.

Publicités

Cela ressemble tout de même à une dernière chance pour Vitinha. Le club n’hésitera pas à le vendre même s’il sait qu’il perdra de l’argent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités