Restez connectés avec nous
Pape-Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria hausse le ton contre Pape Gueye

En conférence de presse de présentation de Quentin Merlin, Pablo Longoria n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure avec Pape Gueye.

Pape Gueye avait été suspendu quatre mois de suspension alors qu’il avait signé un pré-contrat avec Watford et qu’il avait décidé de rejoindre l’Olympique de Marseille. Depuis la fin de cette suspension, il a fait trois apparitions avant de rejoindre la Côte d’Ivoire pour la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Son contrat arrivant à terme, Pape Gueye n’a même pas répondu aux propositions de prolongation du club.

Forcément, quand Pablo Longoria est interrogé sur le sujet, il est très remonté. Présent en conférence de presse pour présenter Quentin Merlin, le président marseillais n’a pas mâché ses mots à l’encontre du sénégalais.

Publicités

« Il faut avoir du respect pour toutes les parties »

« On a proposé deux prolongations de contrat à Pape Gueye. Il s’est bien entraîné avec nous, c’est vrai. Mais moi, comme président, je dois défendre l’intérêt du club qui est plus important que l’intérêt individuel. La non-réponse, ce n’est pas respecter le club. On souhaite trouver une porte de sortie intéressante pour tout le monde avant jeudi. On l’a soutenu, on lui a permis de bien s’entraîner, on a payé l’avocat et une indemnité à Watford. Il faut avoir du respect pour toutes les parties »

Pablo Longoria veut lui trouver un point de chute avant la fin du mercato d’hiver, le 1er février prochain. Plusieurs clubs ont montré de l’intérêt, mais il sera compliqué de récupérer la somme dépensée pour son recrutement.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités