Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria gère les prémisses d’une crise intelligemment

La désillusion a été énorme après les deux défaites face au PSG (0-3) et Annecy (2-2; tab 6-7), toutefois, Pablo Longoria a géré ce début de crise d’une manière non agressive jugeant ses joueurs assez intelligent pour gérer par eux-mêmes.

L’Olympique de Marseille avait une voie royale pour remporter la coupe de France, mais les marseillais ont été battus par Annecy (2-2; tab 6-7) dans un match mal géré. Forcément, cela a fait très mal mentalement pour les joueurs. Ainsi, le club connait un début de crise avant d’affronter Rennes ce dimanche soir. Discret depuis les récents mauvais résultats, Pablo Longoria gère ce début de crise avec intelligence.

A en croire les informations du Journal du Dimanche, le président marseillais a pris le temps d’analyser la meilleure stratégie pour gérer cette situation et il a estimé qu’il n’était pas utile de s’emporter.

Publicités

« La semaine écoulée a été inadmissible »

« Après des échanges informels jeudi et vendredi, le président a jugé qu’un message agressif en interne ne servirait à rien. Il pense que tous ses collaborateurs sont assez intelligents pour savoir que la semaine écoulée a été inadmissible. Ses interlocuteurs l’ont trouvé optimiste. A condition que l’équipe rejoue à 100% et transforme l’échec en « rage de vaincre », comme l’espère Tudor »

Espérons que tout le monde a été assez professionnel après cette grosse désillusion. Désormais, il faudra attendre le match face à Rennes ce dimanche soir pour voir si tout va bien dans les têtes des joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités