Restez connectés avec nous
Valentin-Rongier-et-Dimitri-Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM rend hommage aux victimes de la rue de Tivoli

Alors qu’un immeuble s’est effondré à Marseille, plusieurs joueurs et Igor Tudor ont rendu hommage aux victimes après la rencontre face à Lorient (0-0).

A Marseille, un immeuble s’est effondré faisant plusieurs victimes même si le bilan n’est pas encore exact. Suite à la rencontre, Jordan Veretout, Dimitri Payet et Igor Tudor ont apporté leur soutien aux victimes de ce désastre.

Dimitri Payet, resté sur le banc contre Lorient, a réagi à ce désastre.

Publicités

« C’est la première chose que j’ai vue ce matin au réveil. On a essayé de suivre un peu ça jusqu’à l’arrivée à Lorient. Il y a des recherches et des disparus. J’espère qu’on retrouvera tout le monde ou le maximum possible. Bien évidemment que l’Olympique de Marseille, l’équipe ou moi-même, on apporte tout notre soutien à ceux qui ont été touchés et ceux qui sont dans l’attente ce soir »

Le milieu de terrain, Jordan Veretout n’était même pas au courant de cet incident.

« Je ne suis pas au courant. (…) Courage à tout le monde. Je viens de l’apprendre, c’est une triste nouvelle. On est de tout coeur avec les familles et j’espère qu’on pourra sauver des personnes. Courage à toutes les familles »

En conférence de presse, Igor Tudor est revenu sur ce drame également.

« On est désolé pour tout le monde, on est proche de toutes les familles à Marseille. C’est une chose très triste pour tout le monde »

Igor Tudor avait déjà eu quelques mots avant la rencontre contre Lorient sans oublier d’avoir une pensée pour les victimes dont le nombre augmente malheureusement d’heure en heure.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités