Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo : IconSport

Europe

OM – L’OM et le Benfica militent pour la présence des supporters

L’OM et le Benfica ont publié un communiqué en commun pour militer pour la présence des supporters pour ce quart de finale de Ligue Europa.

Les 11 et 18 avril prochains, l’Olympique de Marseille et le Benfica s’affrontent en quart de finale de Ligue Europa. Le match aller se déroulera à l’Estadio Da Luz et le match retour à l’Orange Vélodrome. Les supporters des deux équipes sont interdits de déplacement. Ce dimanche, les deux clubs ont décidé de passer à l’action et ont lancé « un appel aux autorités des deux pays afin que les quarts de finale soient joués en présence des supporters des deux clubs ».

L’OM et le Benfica publient un communiqué

L’Olympique de Marseille et le Benfica annonce travailler « en étroite collaboration pour remplir tous les critères et garantir les standards d’organisation les plus élevés en matière de sécurité » avec l’UEFA et les autorités locales dans un communiqué commun avant de rappeler que « le football est un formidable vecteur d’émotion et d’intégration qui perd de son sens sans la présence des supporters qui sont la raison d’être de ce sport. L’OM et le Benfica sont deux clubs historiques du football européen qui ont un immense respect l’un pour l’autre et lancent donc cet appel commun afin que toutes les parties prenantes puissent relever, ensemble, ce défi ».

Publicités

Cela changera-t-il quelque chose pour les autorités ? Rien n’est moins sûr, mais les deux clubs tentent de changer les choses

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe