Restez connectés avec nous
OM - L'OL ne sera pas si mal cette saison grâce à son parcours en C1
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OL ne sera pas si mal cette saison grâce à son parcours en C1

Publicités

Si le président lyonnais Jean-Michel Aulas a longtemps pesté contre l’arrêt de la saison 2019-2020 et la 7ème place de son équipe, il peut se consoler grâce au parcours de l’OL en Ligue des Champions qui permettra une entrée d’argent importante ainsi qu’une visibilité pour ses joueurs dont la côté va grimper. Ce n’est pas une bonne nouvelle comme l’affirme Mourad Aerts.

Malgré l’arrêt inattendue de la saison 2019-2020 qui n’a pas plu à Jean-Michel Aulas, l’OL va retrouver un peu le sourire après son parcours de Ligue des Champions qui fera rentrer une grosse somme d’argent et apporter de la visibilité à certains joueurs. Le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts estime que l’OL peut être content de son parcours.

« Ce parcours en Ligue des Champions les mets dans une meilleure situation »

« Lyon qui avait accusé un déficit d’exploitation de 100 millions avec l’arrêt du championnat, grâce à cette demi-finale, ils vont pouvoir récupérer 20 millions d’euros au minimum. En plus, ils ont exposé leurs joueurs. Aouar, toute l’Europe savait que c’était un super joueur, mais là je pense que sa côte à encore augmenter de quelques millions, pareil pour Dembélé (…) C’est le truc négatif pour l’OM. Lyon aurait pu être affaibli l’an prochain, ce parcours en Ligue des Champions les mets dans une meilleure situation »

A l’heure actuelle, la situation concernant le covid-19 semble plus préoccupante pour les équipes de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités