Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille (1-1) : Sampaoli : « On n’a pas été efficaces »

Publicités

En clôture de la 21ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au LOSC (1-1, résumé OM-Lille ici) pourtant à dix pendant plus de 75 minutes. Mené pendant presque toute la rencontre, l’OM a fini par égalisé par l’intermédiaire de Cengiz Under. Au terme de la rencontre, Jorge Sampaoli a analysé la rencontre.

C’est le choc de la 21ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le LOSC. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir l’ouverture du score lillois grâce à Botman. Suite à un carton rouge, les nordistes ont joué en bloc bas et en contre jusqu’à la fin de la rencontre. Les marseillais ont bataillé pour finalement égaliser en toute fin de rencontre grâce à Cengiz Under. L’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli s’est confié sur cette rencontre.

« On n’a pas réussi à marquer plus d’un but »

« Nous avons eu beaucoup d’occasions, on a dominé mais on n’a pas réussi à marquer plus d’un but. Dans les 30 derniers mètres, il y avait beaucoup de joueurs de l’adversaire. Nous avons manqué d’efficacité pour gagner ce match où nous avons passé toute la deuxième période dans le camp adverse. Ils ont très bien défendu, on a attaqué, dominé mais on n’a pas été efficaces. Je n’ai pas vu beaucoup d’occasions pour l’adversaire, à part le but annulé et quelques contres. Pendant 60 minutes, ça a été un monologue de l’OM, que nous n’avons pas su conclure. Ünder nous a donné la victoire à Bordeaux, le nul ici. Il arrive à avoir cette efficacité que les autres n’ont pas. Il faut continuer à travailler là-dessus »

Cengiz Under a encore sauvé l’Olympique de Marseille ce dimanche soir. Il faudra être plus tranchant offensivement pour espérer marquer plus de buts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités