Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’étonnante passation de pouvoir entre Eyraud et Longoria

Éjecté de son poste de président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a décidé de soigner sa sortie.

On le sait depuis ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président de l’Olympique de Marseille. Un départ très attendu par l’ensemble des fans et suiveurs du club. En effet, l’homme de 52 ans était un adepte de la communication plus que limite. Au rayon de ses nombreuses déclarations, on peut énumérer entre autres, la fameuse histoire de la « tisane » qui jusqu’à présent ne passe pas.

En tant que « champion de la communication », le désormais ex-président a tout fait pour honoré son titre. En effet, pour son départ, Eyraud a organisé une mise en scène assez incroyable et qui n’arrive (presque) jamais dans ce genre de situation. À la veille de l’Olympico qui s’est soldé par un nul (1-1), JHE a, comme le rapporte Le Phocéen, organisé  son départ de maniéré quasi solennelle.

Publicités

« Dans une séquence en visio à l’attention des salariés de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a donné symboliquement les clés de la maison ciel et blanc et du Vélodrome à Pablo Longoria, son successeur. Tiré à quatre épingles, le jeune Espagnol (34 ans) les a acceptées dans un grand sourire. Une passation de pouvoirs ressemblant, toutes proportions gardées, à celle des chefs d’État »

Bien qu’il soit assez détesté par la plupart des supporters, JHE a laissé à Marseille un souvenir que personne n’oubliera.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités