Restez connectés avec nous
OM_PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les trouble-fête interdits à vie de stade ?

Depuis quelques matchs cela devient récurrent, certains supporters prennent plaisir à jeter des projectiles sur les joueurs du camp adverse au Vélodrome. Que ce soit face à la Lazio Rome ou le PSG, les incidents se répètent sans cesse.

Alors que l’Olympique de Marseille a toujours un point de retrait en sursis, avec les incidents ayant eu lieu face au PSG ou la Lazio Rome pourraient être pénalisant pour le club. On peut même dire que jeudi soir face à la Lazio Rome, les quelques minutes d’arrêts à cause des jets de projectiles ont permis aux italiens de marquer un but. Pourtant, malgré cela la plupart des supporters n’ont pas envie de prendre pour cette minorité de personnes toxiques. Présent dans le talk-show du Phocéen Sébastien Cordo n’a pas caché sa colère et son envie de voir tomber de grosses sanctions contre ce genre de personnes qui n’ont rien à faire dans les stades.

« Le plus gros problème avec l’UEFA ou la LFP, c’est qu’il n’y a pas de sanction individualisée »

« Le plus gros problème avec l’UEFA ou la LFP, c’est qu’il n’y a pas de sanction individualisée, alors qu’il y a des centaines de caméras. Pour moi, le mec qui a lancé la bouteille contre la Lazio, il doit être interdit de stade non pas 5 ans, mais à vie et ça doit sortir dans la presse le lendemain, avec marqué : « L’idiot qui a jeté la bouteille que Pedro a failli se prendre est interdit de stade à vie et il doit pointer à la mi-temps de tous les matchs de l’Olympique de Marseille ». Et vous allez voir que cela va calmer tous les écervelés qui lancent des chargeurs de téléphone et qui se filment sur Snap comme on a vu contre Paris avec son collègue à côté qui rigole. Le mec n’a pas du pastis dans la tête, il a de l’huile (…) La personne qui est entrée sur la pelouse contre le PSG, quelle a été sa sanction ? Un rappel à la loi. Pourquoi des sanctions si lourdes contre les fumigènes et là rien »

Malheureusement, une poignée de personnes, qu’on n’appellera pas des supporters, viennent pénaliser le club par des actions complètement immatures et débiles.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités