Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters ont enquêté sur Jacques Cardoze à son arrivée

Jacques Cardoze, rédacteur en chef et présentateur de Complément d’enquête sur France 2 a rejoint l’Olympique de Marseille en prenant la direction de la communication. Lors d’un entretien à So Foot, il est notamment revenu sur le fait que les supporters marseillais ont épluché l’ensemble de ses tweets pour voir s’il était à 100% compatible avec le club. On sait que par exemple par le passé Hugues Ouvrard avait été lynché pour des tweets pro parisiens. Les supporters marseillais ont donc fouillé ses comptes sur les réseaux sociaux.

« Je suis content que les supporters eux-mêmes m’aient validé »

« Il y a eu un moment dans le processus d’embauche où la question de mes profils sur les réseaux sociaux s’est posée. J’ai fouillé dans ma mémoire et j’en ai même parlé avec mes enfants, mais je me suis dit que je n’avais rien à cacher, car j’ai toujours supporté l’OM. Au moment où les supporters épluchaient mes messages, l’un d’entre eux m’a envoyé un message en me disant : « On est en train de faire un complément d’enquête sur vos tweets. » J’ai trouvé ça excellent. Ils ont retrouvé des messages que j’avais complètement oubliés comme un tweet d’encouragement à Gignac lors de sa dernière saison au club. Je suis content que les supporters eux-mêmes m’aient validé sur les réseaux sociaux, car j’ai vécu cette période avec un peu d’appréhension. (Rires.) »

Le nouveau directeur de la communication prendra ses fonctions dès le mois de juin prochain. Il est un vrai supporter de l’OM et c’est ce que le club a besoin parmi ceux qui travaille pour eux. Il travaillera en collaboration avec Pablo et Pedro Iriondo (directeur de la stratégie de l’OM).

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités