Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les sifflets, Tudor s’en moque tant que l’OM gagne

Ce samedi, l’Olympique de Marseille accueille le FC Nantes à l’Orange Vélodrome pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Pour un retour au Vélodrome, Igor Tudor n’est pas inquiet d’être sifflé par les supporters olympiens.

La premier accueil des supporters marseillais envers Igor Tudor n’a pas été des plus agréables même si l’entraîneur phocéen n’a pas entendu les sifflets, cela ne le dérange pas plus que cela apparemment. Les résultats marseillais jouent pour le moment en sa faveur et c’est pour cela qu’il a eu un sursis. Malgré tout, l’entraîneur croate ne craint pas d’être à nouveau sifflet lors de la réception de Nantes comme il l’a évoqué en conférence de presse.

« Je veux bien être de nouveau sifflé si on gagne derrière »

« Les supporters ont toujours raison. On joue pour eux. Les sifflets nous ont porté chance contre Reims, donc je veux bien être de nouveau sifflé si on gagne derrière. L’important, c’est que les joueurs ne soient pas sifflés. C’était une préparation estivale courte, plutôt normale de mon point de vue. On a travaillé, pas plus ou pas moins que d’autres équipes. Je ne pense pas que c’était si épuisant que ça, mais c’était une préparation courte où on n’a pas fait autant de travail que j’aurais voulu. Beaucoup de joueurs sont arrivés au compte-goutte, pour certains ça a été juste une demi-préparation. On a des choses à travailler, mais je suis content de l’effectif que j’ai »

Les supporters marseillais attendront Igor Tudor au moindre écart, il faudra donc faire un bon résultat face au FC Nantes. Le Vélodrome sera à guichets fermés ce samedi, l’ambiance sera donc au rendez-vous.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités