Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bamba Dieng impressionne Tudor et Longoria

Publicités

Le dernier vainqueur du « plus beau but de la saison 2021-2022 en Ligue 1 » Bamba Dieng montre toutes ses qualités à l’entraînement et il commence à faire changer d’avis ses dirigeants qui le poussaient auparavant vers la sortie.

L’avenir de Bamba Dieng pourrait-il évoluer ? Le vainqueur de la coupe d’Afrique des Nations 2021 semble mettre le doute dans l’esprit de ses dirigeants. En effet, après avoir été écarté par Pablo Longoria et Igor Tudor, l’attaquant marseillais ne souhaite toujours pas quitter le club, encore moins depuis l’arrivée de son idole, Alexis Sanchez.

Bamba Dieng impressionne

A en croire les informations de La Provence, Bamba Dieng impressionne chaque jour à l’entraînement comme l’ont notamment remarqué Igor Tudor et Pablo Longoria. A voir s’il aura sa chance face à Nantes ce samedi sachant qu’Alexis Sanchez pourrait ne pas être dans le groupe suite à une blessure à l’entraînement.

Publicités

On espère revoir le sénégalais cette saison, il n’y a pas de raisons vu ses qualités et les efforts qu’il fait à l’entraînement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato