Restez connectés avec nous
OM - Les reproches de Tudor à Gerson, Longoria tempère
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les reproches de Tudor à Gerson, Longoria tempère

Alors que le père de Gerson, Marcao, n’a pas hésité à évoquer le départ de son fils car la situation actuelle ne lui plait pas. On sait ce que reproche Igor Tudor au joueur même si Pablo Longoria préfère tempérer.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille affronte l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions et selon les circonstances pourraient même se qualifier pour les huitièmes de finale. Pourtant, c’est en interne que ça coince pour l’instant puisque Marcao, le père de Gerson a poussé un coup de gueule concernant la situation actuelle de son fils. Il a même évoqué la possibilité d’un départ du brésilien s’il n’avait pas d’avantage de temps de jeu.

Tudor ne veut pas de Gerson

La relation entre Gerson et Tudor est tendue depuis la préparation estivale et leur accrochage qui a été vite étouffé. A en croire les informations de RMC Sport, le technicien croate n’a pas aimé l’attitude de Gerson qu’il juge « boudeur ou nonchalant » lorsqu’il est remplacé comme face à Francfort au Vélodrome par exemple.

Publicités

« Cette attitude a été interprétée en interne comme celle d’un joueur qui se voit plus fort que ce qu’il apporte réellement à l’équipe »

Entre les deux hommes cela semble compliquer, mais Pablo Longoria a tenté de tempérer en définissant Gerson comme un « top joueur qui doit travailler pour récupérer sa place et est capable de retrouver son niveau de la saison dernière ».

On semble tout de même être dans une situation de non retour, toutefois, cela pourrait rapporter de l’argent à l’OM cet hiver et ce n’est pas plus mal. De son côté, Gerson craint surtout de ne pas être appelé avec la sélection brésilienne à la coupe du Monde au Qatar.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités