Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : McCourt ne serait pas contre un départ de Gerson

Alors qu’il avait une place de titulaire indiscutable quand Jorge Sampaoli était à l’OM, Gerson l’a clairement perdu avec l’arrivée d’Igor Tudor.

La saison dernière, Gerson réalisait des prestations de qualité sous Sampaoli. Mais depuis le départ de l’entraîneur argentin, Gerson est loin d’avoir retrouvé son niveau de jeu, au point d’avoir été relégué sur le banc de touche par Igor Tudor. S’il a eu sa chance, il n’a pas su la saisir et s’est retrouvé sur le banc de touche. En parallèle, Amine Harit montre de belles choses ces derniers temps ce qui laisse encore moins de chance au brésilien. Ces derniers temps, la rumeur indique que Jorge Sampaoli en ferait sa priorité au FC Séville. Evidemment, Frank McCourt ne serait pas contre une belle entrée d’argent et pourrait le laisser partir cet hiver. Le consultant du Footballclubdemarseille, Jean Charles De Bono estime qu’un départ du brésilien pourrait faire le bonheur de Frank McCourt.

« L’OM est vendeur parce que McCourt veut des rentrées d’argent »

« La position actuelle, ce n’est pas une position confortable pour lui. Est-ce que Gerson va partir en Coupe du monde ? « Le sauveur » c’est Sampaoli, qui est peut-être capable de l’approcher pour Séville. C’est un joueur qui a la cote, c’est un Brésilien, techniquement il est dans son élément, il est capable d’amener un plus par ses gestes, par ses buts. […] Maintenant, ça dépendra de l’argent, je pense que l’OM est vendeur parce que McCourt veut des rentrées d’argent et que rien ne rentre… Ça peut l’arranger » 

Toutefois, ce n’est pas sur qu’Igor Tudor ait envie de le laisser partir. Toutefois, l’OM ne devrait pas récupérer autant que l’argent dépensé pour le recruter. Le choix d’Igor Tudor devrait être important concernant son départ ou pas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato