Restez connectés avec nous
OM - Les pros Mandanda s'en prennent déjà à Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les pros Mandanda s’en prennent déjà à Pau Lopez

Publicités

Le recrutement de l’Olympique de Marseille a été conséquent cet été et il n’est même pas encore terminé. Pablo Longoria a tenu à renforcer certains postes dont celui de Steve Mandanda afin de lui amener de la concurrence et un futur successeur. Toutefois, avec les matchs de préparation et la reprise du championnat, certains joueurs pourraient gagner ou perdre leur place dans le onze de Jorge Sampaoli. Comme c’est d’ailleurs le cas au poste de gardien de but où Pablo Longoria a recruté le portier de l’AS Roma, Pau Lopez. Si Mandanda est un titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons, cela pourrait évoluer dans les prochaines semaines. Une chose qui plait pas à une partie des supporters marseillais. Le consultant Mohamed Toubache-Ter trouve le comportement de ces supporters irrespectueux.

« Pau Lopez mérite respect et considération mais surtout soutien »

« Marseille n’est pas mon club, comme vous le savez !! Je me permets juste de dire une chose: vous pouvez apprécier Mandanda, le respecter sans mépriser ni manquer de respect à Paul Lopez. Ce dernier mérite respect et considération mais surtout soutien. Ça reste mon avis »

Le portier espagnol n’a même pas encore évolué sous le maillot phocéen qu’il est déjà la cible d’une partie des supporters. De son côté, Steve Mandanda a déjà fait savoir qu’il était prêt à faire face à la concurrence. Les supporters marseillais devraient plutôt soutenir leur équipe s’ils souhaitent qu’ils aillent loin dans chacune des compétitions.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités