Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pau Lopez valide totalement cette recrue
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pau Lopez valide totalement cette recrue

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille a déjà été très actif durant le mercato et ce n’est pas encore terminé. Avec huit recrues dont Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Deux joueurs se connaissent bien puisque Cengiz Under et Pau Lopez évoluaient ensemble à l’AS Rome. S’il est loin de son meilleur niveau de jeu ces derniers temps, le turc a montré tout de même de belles choses en match de préparation. Face au média officiel du club ce mercredi, Paul Lopez a validé le choix de Longoria concernant l’arrivée du joueur truc, qu’il trouve fantastique.

« Il est vraiment très bon »

« Under est incroyable. L’année où on était ensemble en Italie, il n’a pas beaucoup joué, mais ça se voyait quand même qu’il était au-dessus du lot. A son niveau normal, il peut faire la différence dans les un-contre-un. Il est vraiment très bon »

Alors on espère qu’il sera en pleine forme pour montrer l’étendue de ses qualités. Prêté à Leicester la saison dernière, Cengiz Under attend surtout d’avoir du temps de jeu afin de retrouver une régularité. Toutefois, du point de vue de Pau Lopez, le turc devrait nous montrer de belles prestations.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une