Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les joueurs ne sont pas prêts à abandonner une partie de leurs salaires

Le président Jacques-Henri Eyraud espère toujours convaincre les joueurs de l’Olympique de Marseille de baisser leur salaire. Un proche du vestiaire marseillais a dévoilé que les joueurs n’étaient pas prêts à accepter de baisser définitivement leurs salaires.

Jacques-Henri Eyraud a demandé aux joueurs d’aider le club en baissant leur salaire si le championnat était stoppé et que les droits TV n’étaient pas payés par les diffuseurs. Une partie des droits TV (prix revu à la baisse) ont été payés, on ne sait pas encore ce qui sera décidé pour la suite du championnat.

Le président phocéen aimerait encore plus que l’accord trouvé avec l’UNFP. Un proche du vestiaire s’est confié dans les colonnes de La Provence et il déclare que les joueurs ne sont pas prêts à baisser définitivement leurs salaires.

Publicités

« Impossible que quelqu’un accepte une baisse définitive de son salaire »

« L’OM demande des efforts supplémentaires. Mais les joueurs voient que les choses ne sont pas très claires. Impossible que quelqu’un accepte, par exemple, une baisse définitive de son salaire »

Le Premier Ministre Edouard Philippe a dévoilé  à l’Assemblée Nationale que la saison 2019-2020 était terminée. Pas sûr que ça change quelque chose pour les joueurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités