Restez connectés avec nous
Pelouse-Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les jardiniers du Vélodrome pourraient avoir un soucis

L’OM aimerait se qualifier directement pour la Ligue des Champions, mais le club phocéen est actuellement troisième de Ligue 1 pourrait passer par un tour préliminaire. Si cela changera notamment le recrutement, cela changera également quelque chose pour les jardiniers du Vélodrome.

Il reste quatre matchs de Ligue 1 et l’Olympique de Marseille va tout tenter pour récupérer sa deuxième place synonyme de qualification directe en Ligue des Champions. En cas de troisième place, l’OM devra jouer un tour préliminaire avant un possible barrage. Pour éviter ce tour préliminaire, il faut que l’OM reprenne sa deuxième place devant Lens, il faut donc réaliser une fin de saison parfaite et espérer un faux pas des lensois. Ou finir à la troisième place en espérant que la Juventus Turin ou l’AS Rome se qualifient pour la C1 via le championnat.

Une troisième place synonyme de problème ?

En effet, outre un mercato totalement différent pour Pablo Longoria, c’est les jardiniers du Vélodrome qui vont connaitre un soucis. Comme l’explique La Provence, la pelouse du Vélodrome doit être remplacée fin juillet après les nombreux concerts (Beyoncé, Mylène Farmer, Muse et SCH). Le soucis c’est qu’en cas de tour préliminaire de Ligue des Champions, un match pourrait avoir lieu le 8 août, ce qui ne permettrait pas à la pelouse de prendre correctement racine. Un soucis pour les jardiniers du Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités