Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Les finances de Marseille au plus mal, Daniel Riolo craint le pire

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille est au plus mal avec la crise sanitaire liée au covid-19 et l’absence des droits TV. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, la situation financière de trois clubs de Ligue 1 est au plus mal pour l’AS Saint-Etienne, Bordeaux et Marseille.

Lors de l’émission l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a évoqué la situation financière difficile de clubs historiques comme l’AS Saint-Etienne, Bordeaux et Marseille. Daniel Riolo affirme même que ces trois clubs pourraient ne pas réussir à payer la totalité des salaires jusqu’à la fin de la saison.

« On ne pourra payer que la moitié des salaires et faire des économies drastiques pour survivre »

« Le football est en perte de vitesse et la situation est vraiment préoccupante. Canal+ ne se précipite pas pour donner la fameuse somme d’argent évoquée (droits TV), ils devraient finir pas le faire mais ça sera beaucoup moins que prévu. C’est dire si la situation est catastrophique car il se dit que plusieurs clubs sont dans une situation catastrophique. C’est-à-dire à peine capable de finir la saison. Dans ces clubs-là il y en a trois qui sont des clubs importants de notre football. L’OM, l’ASSE, Bordeaux… des clubs qui ne sont pas loin du précipice, qui se disent on ne pourra payer que la moitié des salaires et faire des économies drastiques pour survivre. On en est là »Source : RMC Sport

Autant dire qu’il ne faudra pas faire n’importe quoi cet hiver sous peine de le regretter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités