Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les choix de Sampaoli inquiètent de plus en plus

Ce jeudi lors de la rencontre de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et Galatasaray (0-0), plusieurs joueurs n’ont pas été à leur meilleur niveau. Pour Jacques Bayle, certaines décisions de Jorge Sampaoli sont étonnantes.

Si certains joueurs ont été à leur niveau face à Galatasaray (0-0) comme Cengiz Under ou Mattéo Guendouzi, d’autres n’ont pas été à la hauteur comme Amine Harit ou Pape Gueye par exemple. Certaines décisions de Jorge Sampaoli commence à inquiéter le consultant de Maritima Jacques Bayle. D’ailleurs, le consultant a de gros doutes sur le niveau de jeu de Pau Lopez. Pour Jacques Bayle; certains choix de Sampaoli sont assez étonnants.

L’inquiétude de Jacques Bayle concernant certains choix de Sampaoli

« On a la chance de voir Milik rentrer car on voit que lorsqu’il a le ballon, il sait quoi en faire dans l’orientation, dans la gestuelle et la technique. Amine Harit a encore été plus que transparent contre Galatasaray. On a eu le petit Konrad qui est rentré, c’est devenu un fantôme. Pape Gueye à mon avis est inférieur à Valentin Rongier dans la récupération et l’orientation des jeu. Je me pose quand même certaines questions sur certains joueurs. Le gardien (Pau Lopez), je m’excuse mais à chaque fois qu’il touche le ballon je tremble, c’est terrible. L’entraîneur a choisi mais moi je commence à me poser des questions sur la qualité technique de ce gardien »

Certaines recrues ne sont pour l’instant pas au niveau et cela émet des doutes chez certains. Malheureusement, il faudra toute l’équipe à 100% dès dimanche pour tenter de l’emporter face au LOSC, le dernier champion de France.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités