Restez connectés avec nous
OM - Jacques Bayle réclame trois départs dans l'effectif actuel
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jacques Bayle réclame trois départs dans l’effectif actuel

Publicités

Pablo Longoria a été très actif durant le mercato et même s’il n’a pas fini son recrutement, il compte bien vendre désormais. On connait déjà les noms des joueurs que le président ne souhaite pas conserver, il s’agit de Dario Benedetto et Nemanja Radonjic. On sait qu’il souhaite vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara par besoin d’argent. Dario Benedetto n’entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli depuis longtemps notamment avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik. Du côté de Nemanja Radonjic, il ne fait plus partie des plans non plus, le Benfica et le Hertha Berlin s’intéressent à lui. Le consultant de Maritima Radio Jacques Bayle considère que Radonjic, Benedetto et Caleta-Car n’ont plus leur place dans le groupe.

« Caleta-Car, Radonjic et Benedetto n’ont plus leur place dans l’effectif »

« Cette équipe de l’OM va nous apporter beaucoup de plaisir, elle est généreuse, à l’image de la ville de Marseille. En revanche il y a des joueurs qui sont encore chez nous qui n’ont plus leur place. On va parler notamment de Caleta-Car, de Radonjic et de Benedetto. Ces joueurs-là n’ont plus leur place dans l’effectif car cette équipe est généreuse avec beaucoup de courses et ces joueurs-là sont à la fin d’un cycle. Personnellement, je pense que l’on en a plus besoin et j’espère qu’ils trouveront une porte de sortie en les remerciant pour le travail effectué. Ils ne correspondent plus à ce dont on a besoin, des joueurs qui vont percuter avec de la hargne. Je me suis régalé contre Villarreal, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu l’OM comme ça »

Trois départs qui feront baisser la masse salariale qui devront donc être remplacés. En défense, cela semble fait puisque Balerdi, Saliba et Peres ont été recrutés. Si Gerson et de la Fuente sont arrivés, il faudra toutefois recruter un attaquant capable de suppléer Dario Benedetto.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités