Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le vestiaire balance sur Marcelino

L’ancien coach, Marcelino avait choisi de quitter l’OM en début de saison suite à la réunion houleuse entre les dirigeants et les responsables des différentes sections de supporters. Jordan Veretout est revenu sur la collaboration avec le coach espagnol et il estime que sa philosophie de jeu ne collait pas avec le vestiaire.

Marcelino avait quitté l’Olympique de Marseille suite à une réunion houleuse entre les dirigeants et les supporters marseillais. Malgré qu’il n’avait aucune défaite, il a décidé de démissionner. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, le milieu de terrain Jordan Veretout s’est confié à propos de Marcelino et sa méthode de travail.

« On ne jouait pas comme il le voulait »

« On ne va pas cracher sur l’ancien coach, ni sur personne. Il avait un autre système, une autre philosophie et on était quand même en haut de tableau. Mais c’était à l’opposé de ce qu’on faisait avant avec Tudor et on a eu du mal à entrer dans son schéma. On ne jouait pas comme il le voulait. C’est comme ça, chacun a apporté ce qu’il pouvait »

L’arrivée de Gennaro Gattuso a apporté un nouveau style à Marseille, ce qu’apprécie Jordan Veretout.

Publicités

« On sait qu’il ne nous lâchera pas »

« Il nous a apporté un peu de tout, sa grinta, sa rigueur, de la confiance… Même si tout n’est pas parfait, on sent qu’il y a une dynamique, un autre état d’esprit. On est sur le bon chemin, il faut continuer à bosser. De toutes façons, on commence à le connaître un peu, on sait qu’il ne nous lâchera pas »

S’il ne veut pas cracher sur Marcelino, il y a quand même un petit tacle envers l’espagnol.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités