Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le transfert d’Alvaro Gonzalez, « un vrai casse-tête pour les juristes »

Avec la propagation du coronavirus, l’ensemble du football français est à l’arrêt toutefois, l’Olympique de Marseille va devoir régler le transfert d’Alvaro Gonzalez qui va être un vrai casse-tête.

Alvaro Gonzalez a été prêté avec option d’achat automatique selon un nombre de matchs joués avec l’Olympique de Marseille en provenance de Villarreal. Vu le nombre de fois qu’il a été utilisé par André Villas-Boas, ce nombre de match a été atteint. Son transfert devrait donc être définitif pour l’année prochaine. Toutefois, rien n’est si simple, le prêt du joueur s’arrête au 30 juin et c’est un cas qui n’est pas prévu si la saison dépasse cette date et le transfert définitif ne pourra pas être acté. Selon semble être un casse-tête pour les juristes.

A en croire les informations de La Provence, le cas Alvaro Gonzalez est clairement un soucis, mais il n’est malheureusement pas une priorité dans l’immédiat.

Publicités

« Dans quelles conditions et sous quel statut pourrait-il jouer en juillet ? Difficile à dire en l’état actuel des choses. D’autant qu’à La Commanderie, on songe davantage à gérer l’urgence de la situation (les joueurs vont être placés en chômage technique) qu’à l’avenir, tellement incertain »

Même si on sait que le football passe en second plan pendant cette période de coronavirus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités