Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pape Gueye évoque l’ambiance incroyable du Classico

Publicités

L’ambiance qu’il y avait au Vélodrome lors du Classico a fait le tour de l’Europe. C’est une des rares incroyables ambiances qu’on peut voir en Europe et c’est les supporters marseillais qui se sont encore surpassés pour supporter leur équipe. Pour Pape Gueye, tout était incroyable.

Lors du Classico entre l’OM et le PSG, les supporters avaient fait les choses en grand et ils ont encore impressionné grâce à un excellent tifo. L’ambiance durant la rencontre a fait vibrer le moindre joueur sur la pelouse et même le gardien parisien Keylor Navas a été impressionné. Interrogé par le média officiel de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Pape Gueye a avoué avoir été impressionné, que ce soit par le tifo où l’ambiance durant la rencontre.

« Au niveau de l’ambiance face au PSG, c’était incroyable »

« Au niveau de l’ambiance face au PSG, tout était marquant, c’était incroyable. Les tifos, mais aussi avant le match quand on a pris le bus pour aller au stade. Ça parle pendant des mois de ce match là. Il y a une soirée où tu sais que le public va être derrière toi, t’as une grande équipe en face et tu sais que ça va être la guerre, il y a toujours quelque chose dans ce genre de match » Source  : OM

Publicités

Les images du Vélodrome ont fait le tour des réseaux sociaux et être en tribune durant un Classico ça n’a rien de comparable.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités