Restez connectés avec nous
OM - Le retour de Milik change tout pour ce consultant
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le retour de Milik change tout pour ce consultant

Publicités

Arkadiusz Milik a fait son retour face à Galatasaray (0-0) ce jeudi en Ligue Europa après une longue blessure au genou qui l’a écarté des terrains de longs mois. L’attaquant polonais devrait être titulaire ce dimanche face au LOSC et pour le consultant Jonatan MacHardy, cela pourrait tout changer.

Ce jeudi face à Galatasaray (0-0) en Ligue Europa, Arkadiusz Milik a fait son retour après de longs mois d’absence à cause d’une blessure au genou. Un retour très attendu des supporters marseillais malgré le bon intérim de Bamba Dieng. Jorge Sampaoli va pouvoir à nouveau compter sur l’international polonais pour les prochains matchs dont le déplacement à Lille ce dimanche. Sa blessure au genou l’a écarté plus de quatre mois des terrains, l’obligeant même à déclarer forfait pour l’Euro cet été. Milik va pouvoir évoluer avec les onze recrues estivales qui devraient lui apporter beaucoup de ballons devant les buts. Pour ce déplacement à Lille dimanche, le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy estime que l’OM démarre vraiment sa saison avec le retour du polonais.

« Tu as le meilleur numéro 9 de Ligue 1 qui revient »

« Je ne suis pas inquiet pour l’OM, puisqu’ils n’ont qu’un problème et c’est seulement un problème de réalisme. Si on regarde le contenu des matchs, c’est peut-être un chouia moins bon qu’au début de saison, mais les occasions sont toujours là. Durant les premiers matchs, tout rentrait, et là c’est moins le cas (…) Le facteur X de cette équipe est en train de revenir, c’est Arkadiusz Milik et il revient. Pour que le système Sampaoli, il faut un numéro 9 et l’OM a commencé sans numéro 9, même si Dieng a fait le travail, et maintenant tu as le meilleur numéro 9 de Ligue 1 qui revient et cela change la face de toute l’équipe (…) Je suis extrêmement excité par la suite de la saison de l’Olympique de Marseille, laquelle commence vraiment avec ce retour de Arkadiusz Milik »

On en saura déjà plus ce dimanche où le polonais devrait jouer une bonne partie de la rencontre. Attention à Lille qui pourrait également se réveiller face à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités