Restez connectés avec nous
Sead KOLASINAC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le PSG est prévenu, l’OM veut finir en beauté

Actuellement troisième de Ligue à six points du PSG, l’OM a neuf matchs avant le terme de la saison pour espérer contrarier les plans parisiens. L’OM, Lens et l’AS Monaco peuvent espérer le titre de champion de France cette saison. Le défenseur Sead Kolasinac a confié en conférence de presse que l’équipe voulait remporter tous ses matchs.

A neuf matchs de la fin de saison, le classement n’a jamais été aussi serré. Le leader, le PSG compte trois points d’avance sur Lens (qui a un match de plus) et six sur l’Olympique de Marseille. Si l’objectif du début de saison de l’OM était une qualification en Ligue des Champions, les marseillais peuvent rêver à un dénouement encore plus grand. Ainsi, il faudra gagner l’ensemble des matchs restants en espérant un faux pas des concurrents directs (PSG, Lens et Monaco). En cas de grosse défaillance des trois équipes, le LOSC pourrait s’immiscer dans ce sprint final.
<h2″>« Il faut gagner tous les matchs »

En conférence de presse ce vendredi, le défenseur Sead Kolasinac a fait savoir qu’il fallait de toute façon remporter tous les matchs.

Publicités

« Nous croyons en nous. Tous les gens qui supportent l’OM croient aussi en nous. On se concentre seulement sur une chose: c’est la dernière partie de la saison, il faut gagner tous les matchs. Ce qui arrivera à la fin, personne ne sait »

La semaine dernière, l’OM a connu un premier accroc contre Montpellier (1-1) et a laissé sa place de dauphin à Lens. Vainqueur de Strasbourg (2-1) ce vendredi, les nordistes mettent déjà la pression sur ses adversaires directs.

Les rencontres PSG-Lens et Lens-OM auront clairement leurs importances dans ce sprint final.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités