Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Le podium et la C1, les objectifs obligatoires de Marseille

Cette fin de saison sert à Jorge Sampaoli pour préparer celle de l’année prochaine, c’est pour cette raison qu’il essaye différentes choses comme à Lorient lorsqu’il a mis Thauvin en tant que piston gauche. Pour René Malleville, il faut absolument un podium et une compétition européenne la saison prochaine, de préférence une Ligue des Champions. Pour cette fin de saison, l’entraîneur argentin a déclaré que le classement ne l’intéressé pas, ce qu’il souhaite c’est connaitre son équipe, les relations entre les joueurs et préparer au mieux la prochaine saison. Pour René Malleville, il faut absolument se qualifier pour la Ligue Europa cette saison ainsi qu’être sur le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions.

« Quand tu es en Ligue des Champions, ça peut te rapporter 45-50 millions »

« Quand tu es en Ligue des Champions, ça peut te rapporter 45-50 millions d’euros environ. Mais avec l’Europa League, ça va nous rapporter quatre francs et du prestige? Tu as le prestige, tu es cinquième, tu es en Europa League, tu grattes quatre francs. En plus, nous on ne va pas se faire chier avec la valse des entraîneurs puisque qu’on sait qu’il est là. Un départ de Jorge Sampaoli ? Il ne manquerait plus que ça ! »

Le consultant de Radio Star estime que l’Olympique de Marseille doit jouer la Ligue des Champions tous les ans ainsi qu’être sur le podium.

« Il est en train de préparer la saison prochaine, il essaye des joueurs, il regarde, il essaye des compositions… Il faut qu’on l’ait cette cinquième place pour bien préparer la saison prochaine et pour qu’on fasse une coupe d’Europe, a insisté le fan marseillais. L’OM se doit, non pas seulement de jouer l’Europa League, mais d’être sur le podium et de jouer la Ligue des Champions tous les ans »

Jorge Sampaoli aura la lourde tâche de trouver l’effectif idéal cet été avec Pablo Longoria. S’il arrive à avoir l’équipe qu’il désire, les supporters le jugeront cette fois-ci sur ses résultats. S’il y a le retour des supporters dans les stades, ils n’hésiteront pas à mettre la pression aux joueurs et au coach argentin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités