Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

OM – Le Phocéen : « La direction phocéenne ne va pas se risquer à vendre quelqu’un »

Ce mercredi en conférence de presse, André Villas-Boas a mal pris le choix de Jacques-Henri Eyraud de recruter un conseiller pour favoriser la vente de joueurs en Premier League. Le coach et le président semblent quelque peu en froid.

L’entraîneur phocéen a du mal avec cette nouvelle du recrutement de Paul Aldridge qui est là pour faciliter la vente de joueurs en Premier League. Si le coach met en avant le côté sportif à Marseille ce n’est clairement pas le cas des dirigeants. André Villas-Boas avait fait savoir qu’il ne voulait qu’aucun joueur ne quitte le club cet hiver. Ses déclarations en conférence semble avoir eu l’impact espérer comme l’évoque Le Phocéen.

« La direction phocéenne ne va pas se risquer à vendre quelqu’un lors de ce mercato »

« S’il aime la confiance de ses supérieurs, la “frontalité” pour reprendre son expression (…) il a également besoin de réussir ses objectifs. Sinon, il aurait l’aura de Pascal Dupraz. Dès lors, il n’a pas besoin de se rajouter un peu de tension pour le panache. S’il prend ce risque, c’est qu’il sait très bien quelle conséquence directe cela a : au moins, cette fois-ci c’est clair, la direction phocéenne ne va pas se risquer à vendre quelqu’un lors de ce mercato. L’an dernier, alors que Luiz Gustavo avait reçu un pont d’Or en provenance de la Chine, le club n’avait pas voulu le laisser partir, redoutant la réaction des supporters. Désormais, impossible de laisser partir un membre de l’effectif, même Kevin Strootman, car cela se traduirait par un acte de défiance envers AVB »

Après cette déclaration en conférence de presse, les dirigeants marseillais ne sont pas prêts de vendre cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités