Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le message de Deschamps pour Amine Harit

Amine Harit a été victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche lors d’un choc avec Axel Disasi lors de Monaco-OM. L’international marocain va manquer la coupe du Monde au Qatar et certainement plusieurs mois de championnat. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps lui a laissé un message de soutien.

Dimanche soir, lors du déplacement à Monaco, Amine Harit s’est fait une entorse des ligaments croisés du genou gauche lors d’un contact avec le défenseur Axel Disasi. Evidemment, cela reste un contact dans le jeu, rien de volontaire de la part du défenseur monégasque.

Ce lundi, l’OM a dévoilé un communiqué médical confirmant une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Une blessure grave qui devrait l’éloigner des terrains plusieurs mois. Si tous les jours il reçoit des messages de soutien, ce lundi, c’est Didier Deschamps qui a eu un mot pour lui en conférence de presse.

Publicités

« Je lui souhaite le plus prompt rétablissement »

« Je lui souhaite le plus prompt rétablissement, mais ce sont des actions de jeu, de contact, je ne vais pas… Dans le sport, il y a des blessés à l’entraînement, parfois seul. le football est un sport de contact. Ça peut arriver. Et quand vous êtes défenseur, il y a plus de probabilités que vous blessiez plutôt que vous vous fassiez blesser. Je sais que Axel est désolé, mais il ne va pas culpabiliser » Propos relayés par RMC Sport

Depuis, le défenseur monégasque reçoit des messages haineux et racistes via les réseaux sociaux, un comportement incroyable de la part de certains « supporters » quand on sait qu’il n’y avait aucun intension de faire mal.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités