Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le huis clos a fait renaître Dimitri Payet, la retraite est loin

Dimitri Payet avait déjà montré qu’il était en forme lors des matchs de préparation cet été et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été un grand artisan de la victoire face à Montpellier (2-3) dimanche soir. Le réunionnais a inscrit un doublé avec un superbe coup franc et un rush solitaire dans la défenseur montpelliéraine. S’il n’est pas habitué à être constant tout au long d’une saison, Dimitri Payet a toutefois montré qu’il était en forme pour ce premier match de championnat. S’il avait prolongé jusqu’en 2024, Dimitri Payet s’est confié à Prime Vidéo concernant la suite de sa carrière.

« Je suis plus proche de la fin que du début »

« Je ne me projette pas aussi loin, je sais que dans ma tête si mon contrat s’arrête en 2024, je ne suis pas sûr d’arrêter à ce moment-là, je profite à fond de ces moments. Je suis peut-être celui qui a souffert le plus de jouer dans un stade vide pendant un an et demi. J’ai la sensation d’avoir perdu un an et demi dans ma carrière. C’est vrai que cela m’a fait prendre conscience de la chance que j’ai d’effectuer ce métier, même si je suis plus proche de la fin que du début »

Le réunionnais n’a clairement pas l’intention de mettre un terme à sa carrière pour l’instant et sa prestation de dimanche soir montre qu’il a encore de beaux jours devant lui.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités