Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet est un vrai gâchis pour Kevin Diaz

Ce dimanche soir, Dimitri Payet a montré un niveau de jeu comme on aimerait voir plus souvent. L’Olympique de Marseille s’est imposé 2-3 grâce à un but de Cengiz Under et un doublé de Dimitri Payet. Alors que l’équipe était menée 2-0 après 34 minutes de jeu, l’OM aura réussi à inverser la tendance grâce notamment à la superbe prestation du réunionnais. S’il avait déjà montré un niveau plaisant lors de la préparation estivale, Dimitri Payet a fait encore mieux contre Montpellier. Dans l’émission l’After Foot, le consultant de RMC Sport Kevin Diaz est revenu sur la carrière gâchée de Dimitri Payet alors que tout le monde sait de quoi il est capable.

« Dimitri Payet, sa carrière elle est très frustrante »

« Il y a l’âge qui va bien sûr entrer en compte. L’enchaînement, les entraînements de Jorge Sampaoli qui ne sont pas faciles, qui sont très durs. Forcément, même si on lui souhaite pas, peut-être qu’en octobre ou en novembre il y aura un petit pépin à droite à gauche qui va le forcer à s’arrêter. Mais on lui souhaite pas. Maintenant, on le dit et on le répète. Bien sûr que Dimitri Payet et que sa carrière elle est très frustrante. Mais c’est lui le premier qui devrait être frustré parce que c’est un joueur qui a un talent. Une fois, Christophe Dugarry avait dit que Payet avait du génie. Mais bien sûr, c’est un joueur qui a un talent très très au-dessus de la moyenne. Mais comme on dit souvent, le talent ça ne suffit pas. Il faut le travail, il faut la condition physique et il faut l’éthique pour permettre d’être un sportif de haut niveau, surtout aujourd’hui. Surtout avec des entraîneurs qui demandent autant de sacrifices. Heureusement pour lui et heureusement pour l’OM, il l’a compris depuis six mois maintenant et ça se voit sur la pelouse. Et généralement, quand il est à niveau-là, c’est une bonne période pour l’OM. Tu regardes sur les 4 ans depuis qu’il est à Marseille, à chaque fois que Payet il a été bon, ça a coïncidé avec les bonnes périodes de l’OM » Source : L’After Foot RMC

Difficile de dire le contraire, le réunionnais est très fort quand il y met tous les ingrédients, mais il peut aussi déjouer malheureusement. Quand Dimitri Payet joue comme face à Montpellier, on voit l’OM des grands soirs. Souhaitons à l’OM et à Dimitri Payet que cela se poursuive.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités