Restez connectés avec nous
OM - Le FC Porto engrange de la confiance avant l'OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le FC Porto engrange de la confiance avant l’OM

Publicités

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto en match de retour de phase de poules de la Ligue des Champions. Toutefois, les portugais ont engrangé un peu de confiance ce week-end en battant Fabril Barreiro en 32ème finale de la coupe du Portugal.

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Porto en match de retour de phase de poules de la Ligue des Champions ce mercredi 25 novembre au stade Vélodrome. Avant de faire le déplacement à Marseille, les portugais ont engrangé un peu de confiance en battant Fabril Barreiro en 32ème finale de la coupe du Portugal.

Sergio Conceiçao a aligné une équipe B qui s’est imposée 2-0 par l’intermédiaire de Toni Martinez et Mehdi Taremi. Autant dire que les portugais auront leur effectif en pleine forme pour le déplacement à Marseille.

Publicités

Du côté marseillais, cela fait 19 jours que l’on aura pas joué à cause de la trêve internationale ainsi que le report du match face à l’OGC Nice pour cause de nombreux cas de covid-19 dans l’effectif niçois. Un manque de confrontation qu’André Villas-Boas a tenté de combler avec un match face à la réserve, mais qui ne vaut pas un vrai match de préparation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités