Restez connectés avec nous
Mercato OM - Mourad Aerts : "Giroud n'a pas envie de venir, Maehle a vraiment envie !"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Mourad Aerts : “Giroud n’a pas envie de venir, Maehle a vraiment envie !”

Publicités

Suite au départ de Bouna Sarr, le défenseur de Genk Joakim Maehle était tout proche d’être recruté par l’Olympique de Marseille. Toutefois, son club a eu des envies financiers loin de l’accord de base ce qui a fait capoter le deal.

Après le départ de Bouna Sarr vers le Bayern Munich, les dirigeants olympiens ont tenté de faire venir le défenseur de Genk Joakim Maehle. Malheureusement, le club belge a réclamé plus d’argent que le deal de base et a fait capoter les négociations. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Mourad Aerts, il est préférable de miser sur le danois plutôt qu’Olivier Giroud qui ne souhaite pas venir à Marseille.

« Ça fait plaisir de voir un jeune joueur talentueux avoir vraiment envie de venir à l’OM !  »

« Sakai arrive au bout de ce qu’il peut faire et commence à prendre de l’âge donc ce serait bien qu’il commence à, petit à petit, devenir un remplaçant. Qu’il reste ce joueur d’équipe qu’il est et qu’on injecte un peu de talent ! Parce que vraiment j’adore Sakai et j’aimerais avoir plus de joueurs avec cette mentalité mais… j’aimerais aussi avoir plus de joueurs de talent. On parlait précédemment de Giroud où ça fait cinq fois qu’on va aux renseignements, cinq fois qu’il n’a pas envie de venir, avec Maehle, on est dans une configuration complètement inverse ! Lui, il a vraiment envie de venir ! Ça fait plaisir de voir un jeune joueur talentueux dont on nous vante les qualités avoir vraiment envie de venir à l’OM ! »

S’il a autant d’envie qu’Hiroki Sakaï, ça ne peut qu’être bénéfique pour le club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une