Restez connectés avec nous
Pape GUEYE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le club réagit au verdict du TAS dans l’affaire Pape Gueye

L’OM a sorti un communiqué officiel suite au verdict rendu par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans l’affaire Pape Gueye.

L’Olympique de Marseille était dans l’attente du verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans l’affaire Pape Gueye. En effet, le club pouvait écoper de sanctions lourdes avec douze mois sans recrutement, mais le club n’a finalement eu aucune sanction et a réagi via un communiqué officiel.

Communiqué du club

« L’Olympique de Marseille se réjouit des conclusions émises par le Tribunal Arbitral du Sport, mettant un terme définitif à la possibilité d’interdiction de recrutement à laquelle le club était exposé à la suite de son litige avec Watford concernant le milieu olympien Pape Gueye. Le club exprime sa satisfaction face à cette décision qui confirme que l’OM a agi en totale conformité avec les réglementations sportives nationales et internationales. Par ailleurs, l’Olympique de Marseille prend acte de la sanction sportive (quatre mois de suspension) et financière infligée à son joueur. Celui-ci conserve le droit de faire appel, et le club l’accompagnera dans cette démarche si tel est son choix »

Publicités

Pape Gueye a écopé de quatre mois de suspension et une amende de 2,5 millions d’euros. Evidemment, il a le droit de faire appel même si on ne sait pas encore s’il le fera.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités