Restez connectés avec nous
Tribune OM_Metz
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Le club négocie pour que ses supporters soient à Lisbonne

Alors que l’OM affronte le Benfica ce jeudi en quar de finale aller de Ligue Europa, ses supporters ont été interdits de déplacement ce mardi. Le club tente de négocier actuellement pour qu’ils aient l’autorisation de voir la rencontre.

Ces derniers mois, les autorités aiment interdire les déplacements des supporters, notamment quand il s’agit de l’Olympique de Marseille. Quelques heures après que les autorités françaises aient interdit le déplacement des supporters du Benfica pour le quart de finale retour de Ligue Europa, le club portugais a décidé de faire de même concernant les supporters marseillais. Les Lisboètes ont publié un communiqué.

Les supporters sont interdits de déplacement

« Benfica a décidé : 1. Annuler les billets déjà émis et achetés par les supporters marseillais pour le match de Ligue Europa de ce jeudi. 2. Maintenir la vente des billets pour le match de ce jeudi uniquement et exclusivement aux membres du SLB ayant une date d’adhésion au 21 mars 2024. 3. Dans ces circonstances, nous exhortons les supporters de Marseille à ne pas se rendre au Portugal et ceux de Benfica à ne pas se rendre en France, afin d’éviter d’éventuelles situations de tension » 

Afin de soutenir ses supporters, le club phocéen s’est exprimé sur le sujet et a indiqué tout faire pour trouver un accord.

Publicités

« L’OM poursuivra ses efforts tant qu’il n’aura pas obtenu gain de cause »

« L’Olympique de Marseille a pris connaissance des informations communiquées ce jour par la Préfecture des Bouches-du-Rhône et par le SL Benfica. En lien avec toutes les parties prenantes, notamment l’UEFA, le club considère qu’une issue favorable est encore possible et continue, comme c’est le cas depuis plusieurs jours, de tout mettre en œuvre dans l’intérêt de ses supporters afin qu’ils assistent à la rencontre de jeudi à Lisbonne. L’OM poursuivra ses efforts tant qu’il n’aura pas obtenu gain de cause pour ses supporters dont le comportement a été exemplaire cette saison en coupe d’Europe » 

Si l’espoir est de mise, il reste peu de temps pour trouver un accord. Difficile de savoir si d’ailleurs, cela est possible. Croisons les doigts pour que les supporters des deux clubs puissent soutenir leur équipe.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités