Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le cas Bamba Dieng interpelle Eric Di Meco

Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur la gestion du cas Bamba Dieng. Les supporters s’en prennent à Igor Tudor, mais l’ancien marseillais estime que c’est Pablo Longoria le responsable.

L’Olympique de Marseille souhaite se séparer de Bamba Dieng, chouchou des supporters marseillais. Sur RMC Sport, le consultant Eric Di Meco estime que les supporters accusent Igor Tudor à tord de cette situation, mais selon lui c’est la faute de Pablo Longoria. Il estime que le président marseillais est fautif puisqu’il veut vendre l’international sénégalais.

« Tudor, dans cette histoire, il n’y est pour rien »

« La saison dernière à la même période, la plupart des supporters ne savaient pas si Bamba Dieng était gaucher ou droitier et s’il était défenseur ou attaquant. On ne peut pas reprocher tout et n’importe quoi à Tudor. Je n’accepte pas que l’on lui reproche des choses alors que ce n’est pas lui le responsable. Est ce que les supporters marseillais se sont offusqués de la sorte sur la mise à l’écart de Mandanda ? Je ne pense pas. C’est un délit de faciès, c’est tout. Si les supporters doivent s’en prendre à quelqu’un, c’est au président. C’est lui qui a fait venir Tudor et c’est lui qui a fait partir Sampaoli. Tudor, dans cette histoire, il n’y est pour rien. Il faut s’en prendre aux bonnes personnes et arrêter d’accuser toujours les mêmes » Source : RMC Sport

Publicités

C’est un choix étonnant de la part du club phocéen de vouloir se séparer de Bamba Dieng, qui n’a jamais triché à Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités