Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bamba Dieng aurait accepté de partir

L’attaquant marseillais Bamba Dieng aurait accepté d’être vendu cet été.

L’Olympique de Marseille a décidé de mettre Bamba Dieng parmi les indésirables et a même été mis à l’écart lors des séances entraînements. Igor Tudor lui a fait savoir qu’il le considérait comme cinquième joueur dans la hiérarchie des attaquants.

Depuis le début de la saison, Bamba Dieng ne figure pas sur les feuilles de matchs alors qu’il a été bon la saison dernière. Le champion d’Afrique des Nations était prêt à gagner sa place dans l’effectif, mais le club avait décidé de vendre le joueur à tout prix.

Publicités

Bamba Dieng prêt à partir

A en croire les informations du journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, le joueur aurait pris la décision de partir. Le club phocéen aurait mis en place deux prix, un pour les clubs français et un pour les clubs étrangers, pour ne pas renforcer la concurrence. Récemment, l’OM réclamait 25 millions d’euros à l’OGC Nice, qui semblait intéresser.

L’international sénégalais pourrait partir dans les derniers jours du mercato estival. Souhaitons lui le meilleur pour la suite même si rien n’est encore fait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato