Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’avenir de Longoria remis en question ?

Suite à la réunion houleuse avec les responsables de groupes de supporters, Pablo Longoria avait décidé de se mettre à l’écart avant de reprendre ses fonctions.

La réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters avait fait quelques fracas. Si Marcelino, Javier Ribalta et David Friio avaient décidé de quitter le club, le président Longoria s’était mis un temps à l’écart avant de choisir de reprendre ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille.

Pourtant, à en croire les informations du journal L’Equipe, le président espagnol pourrait ne pas poursuivre en tant que dirigeant de l’OM.

Publicités

Longoria plus discret que jamais

« Après avoir voulu s’en aller au sortir de la fameuse réunion houleuse avec les groupes de supporters, le 18 septembre, il a depuis repris son poste et ses relais le disent pleinement déterminé. D’autres sources évoquent pourtant une discrétion inhabituelle et un appétit mesuré pour un mercato de janvier où il faudra se débrouiller avec des moyens limités »

Gennaro Gattuso aurait même eu un retour des doutes de son président. Le mercato d’hiver ne s’annonce plus aussi enthousiasmant qu’on aurait pu le croire. Patientons et on verra ce qu’il se passera dans quelques semaines.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités