Restez connectés avec nous
OM - La vente du club n'est pas pour maintenant selon ce journaliste
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La vente du club n’est pas pour maintenant selon ce journaliste

Publicités

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud est à la recherche d’un « head of football » et d’un « head of business » depuis le chamboulement de l’organigramme et le départ d’Andoni Zubizarreta. Pour Nicolas Filhol, la vente de l’Olympique de Marseille n’est pas pour tout de suite.

L’Olympique de Marseille est entrain de modifié son organigramme et est à la recherche d’un « head of football » et d’un « head of business » afin de palier au départ d’Andoni Zubizarreta. Selon le journaliste du Footballclubdemarseille, la vente de l’OM n’est donc pas pour maintenant.

« Ils sont en train de restructurer et ce n’est pas pour une vente immédiate »

« Ce que je vois surtout dans toutes ces déclarations (sur linkedin) c’est que cela ne sent pas la vente. Mourad (Aerts) l’a d’ailleurs expliqué dans un article que cette restructuration a déjà été préparée il y a deux mois. Ils sont en train de restructurer et ce n’est pas pour une vente immédiate. » 

L’avis des uns divergent des autres, au final on sait toujours pas si le club est en vente ou non et on s’en tiendra donc à cela.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités