Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La terrible déclaration de Harit resurgit après sa blessure

Lors de la rencontre face à l’AS Monaco (résumé vidéo Monaco-OM 2-3) ce dimanche soir, l’international marocain Amine Harit s’est blessé au genou sévèrement. Malheureusement, on peut repenser à son ancienne déclaration qui un écho étonnant aujourd’hui.

En clôture de la 15ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est allé battre l’AS Monaco (2-3) au stade Louis II. Durant la rencontre, l’international marocain Amine Harit s’est blessé au sévèrement blessé au genou, ce qui veut dire qu’il ne jouera pas la coupe du Monde au Qatar où il devait se rendre ce lundi. Selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter, Amine Harit souffrirait d’une rupture des ligaments croisés. Dans tous les cas, il ne jouera certainement pas la coupe du Monde.

Toutefois, l’une des anciennes déclarations d’Amine Harit sonne différemment depuis sa blessure.

Publicités

« Si on doit se faire mal au dernier match, c’est le destin »

« À partir du moment où on commence à calculer, à faire attention à pas se faire mal, c’est à ce moment qu’arrive les blessures. Il faut jouer un match normal. Il faut se donner à fond. C’est en se donnant à fond qu’on évite les blessures. Il faut entrer dans les duels à 100% et ne pas penser à la Coupe du monde. Elle arrivera après. Si on doit la faire tant mieux. Si on doit se faire mal au dernier match, c’est le destin. Mais il n’y aura pas de retenue. On va jouer à 100% »

Souhaitons lui un bon rétablissement, malheureusement Igor Tudor devra certainement s’en passer pendant environ trois mois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités