Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Harit heureux de revivre une coupe du Monde

Si l’OM doit affronter l’AS Monaco ce week-end avant la trêve internationale, Amine Harit a évoqué toute sa satisfaction d’avoir été retenu par le Maroc pour aller au Qatar. Il a également évoque le plaisir de Guendouzi et Veretout et la déception de Clauss.

Ces derniers jours, les sélectionneurs ont dévoilé leur liste de joueurs retenus pour la coupe du Monde au Qatar. Evidemment, il y a des heureux et des joueurs qui seront déçus. A l’Olympique de Marseille, Amine Harit a évoqué son bonheur d’être appelé pour la seconde fois avec la sélection du Maroc. Le marseillais a également pensé à ses coéquipiers, Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi appelés en Equipe de France. Malheureusement, Jonathan Clauss restera à Marseille, lui qui avait pourtant fait partie des derniers rassemblements en Bleus.

« C’est une fierté, beaucoup d’émotion »

« Je voulais revivre une Coupe du Monde. C’est une fierté, beaucoup d’émotion. Il faut le vivre pour le comprendre. Ce sera ma deuxième. A nous de donner une belle image du Maroc. Clauss est déçu. C’est logique. Quelqu’un qui a été régulièrement en sélection ces derniers temps est forcément déçu… Mattéo Guendouzi et Veretout étaient très contents mais il n’y a pas eu de fête, on est focus sur dimanche face à Monaco » Source : Conférence de presse 

Une déception pour Jonathan Clauss. Toutefois, on aura la chance de voir au moins trois olympiens à la coupe du Monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités